Formes légères, performatives, faisant notamment la part belle à l’improvisation. Présentées en extérieur ou dans des lieux de représentation insolites ; lors de festivals, de manifestations culturelles publiques ou privées, ou encore au sein d’établissements spécialisés (Foyers de vie, RPA,…)
Elles sont pensées à la fois pour le public et le cadre dans lequel elles sont données, et également dans un désir de mise en valeur du lieu ou de l’espace dans lesquels elles s’invitent.
#1 ouvert à double-tour
Paradoxe des relations d’interdépendance ; des lieux fermés à ciel ouvert ; ou d’expériences de vie liée à une maladie…quand corps et esprit doivent inventer leur propre équilibre.
#2 des mots à corps
Quand les mots sonnent et résonnent dans les corps, par leur mélodie et leur sens, tous les sens se prêtent à leur interprétation !
#3 Figure Libre
Mettre à l’honneur la Nature et ses énergies, fondre ses mouvements dans les siens ; pour un simple moment de poésie, à l’essentiel, suspendu…
Un duo de danse aérienne, évolution au sol et musique en direct
#4 portese bien sea animal
Pórtese bien sea animal – Pour être bien, restons animal !
Agir et réagir dans un environnement donné, en lien seulement avec son instinct. Déconnecter le cerveau et les jugements, pour se laisser imprégner d’un lieu et du moment présent. Une invitation à retrouver un état sensible et disponible, dénué de projections et d’anticipation, pour s’autoriser à être autre plus simplement.
cosmogonie
Projet danse et arts numériques ; vidéo et musique électronique, en interaction.